mentions légales et politique de confidentialité

Le site internet https://www.chardonfermeflorale.com/ a été créé et est développé et exploité par l’entreprise individuelle agricole Chardon Ferme Florale.

Siège social : 71 Faubourg des Vosges, 68800 THANN

SIRET : 900 851 031 00014

TVA non applicable (Frais de livraison indiqués dans l’onglet Boutique, à ajouter au prix du bouquet)

Directeur de la publication, Photographie, Illustrations : Clara JUPILLE

Contact : chardonfermeflorale@gmail.com , 07 70 91 44 39

Hébergement du site : Wix, 500 Terry A Francois Blvd San Francisco, CA 94158 , Wix.com Ltd., Wix.com Inc

 

 

 

Traitement des informations

 

Chardon Ferme Florale se soucie de la vie privée des utilisateurs de son site et s’engage à protéger les données de ceux-ci.

En consultant notre site, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la politique de confidentialité en vigueur, l’accepte et s’engage à la respecter.

Les informations personnelles (nom, prénom, adresse mail, adresse de livraison) que l’utilisateur nous communique via https://www.chardonfermeflorale.com/ sont protégées et réservées à l’usage exclusif de Chardon Ferme Florale dans le cadre du traitement des commandes. Ces informations ne sont communiquées à aucune autre partie, ni stockées.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition ou de suppression des données le concernant et peut l’exercer par courrier au 71 Faubourg des Vosges, 68800 THANN.

 

 

 

Commandes

Les informations transmises par l’utilisateur lors d’une commande engagent celui-ci. Chardon Ferme Florale ne peut être tenu responsable d’une erreur de coordonnées ou d’adresse de livraison commise par l’utilisateur.

Lorsqu’une commande est validée par l’utilisateur, Chardon Ferme Florale s’engage à l’honorer tout comme l’utilisateur s’engage à payer sa commande au retrait ou à la livraison. Un remboursement ou une rétractation ne peuvent être acceptés.

Les produits présentés dans l’onglet Boutique sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les stocks sont mis à jour régulièrement et inscrits comme « indisponibles » dès que les stocks sont nuls. En cas de rupture de stock après commande d’un utilisateur, Chardon Ferme Florale s’engage à prendre contact avec celui-ci et à proposer une solution alternative à la commande initiale voire une annulation le cas échéant.

 

 

Réclamations

Toutes réclamations et contestations concernant le site internet ou les produits vendus par l’entreprise seront prises en compte et à adresser à Chardon Ferme Florale chardonfermeflorale@gmail.com ou par courrier au 71 Faubourg des Vosges, 68800 THANN. Si la situation ne peut être réglée par un accord à l’amiable, les tribunaux de Colmar pourront être saisis afin de régler le litige.

 

 

 

Accessibilité et modification du site

Chardon Ferme Florale est libre de rendre le site inaccessible à tout moment, pour des raisons de maintenance, et peut modifier le contenu du site si elle le juge nécessaire.

En accord avec la loi et le code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du site https://www.chardonfermeflorale.com/  et de son contenu (photos, textes, logos, illustrations etc.) faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.